C'est notre club !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est notre club !!!

Faire partie d'un groupe de socios et gerer un club de foot virtuel ensemble!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du budget du club ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez vous du budget du club ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du budget du club ?   Que pensez vous du budget du club ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

Commencer avec plus d' 1 000 000 € c'est pas mal les amis je pense. GOAAAALLLL

En revanche de mon point de vue pour ne jamais jouer avec le feux on devrai le plus possible éviter de passer en dessous de la barre du million, je sais que sa va demander pas mal de sacrifice lors de cette première saison mais il ne faudrait pas déposer le bilan parce qu'on est trop dépensier, c'est un risque a ne pas prendre je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez vous du budget du club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du budget du club ?   Que pensez vous du budget du club ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

Oué faut qu'on se reserve un peu pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Que pensez vous du budget du club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du budget du club ?   Que pensez vous du budget du club ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:05

oui surtout si on rate la saison on risque d'étre dans le rouge si on dépense trop
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez vous du budget du club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du budget du club ?   Que pensez vous du budget du club ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:44

Juste une question:
Yoan, t'as vendu toutles panneau pub là???


Bon sinon il ne faut pas trop investir dans les batiment pour l'instant seulement agrandir des trucs quasi obligatoire comme le centre junior ou le centre d'entrainement...
Sinon le budget est pas mal, faut essayer de vendre un max d'abonnements et mettre le max de match à guichets fermés...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez vous du budget du club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du budget du club ?   Que pensez vous du budget du club ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50

Rubio a écrit:
Juste une question:
Yoan, t'as vendu toutles panneau pub là???


Bon sinon il ne faut pas trop investir dans les batiment pour l'instant seulement agrandir des trucs quasi obligatoire comme le centre junior ou le centre d'entrainement...
Sinon le budget est pas mal, faut essayer de vendre un max d'abonnements et mettre le max de match à guichets fermés...

Oui sa j'ai choisi moi meme car j'ai bien sur prix les plus cher le vote etait inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du budget du club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du budget du club ?   Que pensez vous du budget du club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du budget du club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget actuel
» Le nom du club
» Le club ami
» Club ennemie
» Creation du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est notre club !!! :: CLUB :: Situation financiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser