C'est notre club !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est notre club !!!

Faire partie d'un groupe de socios et gerer un club de foot virtuel ensemble!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat

Aller en bas 
5 participants

Amical le 7 juillet face au Stade anglet ?
Pour
Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Vote_lcap100%Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Vote_lcap0%Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:13

Le championnat ne commençant qu'au mois de septembre je propose que l'on affronte des samedi un club régional pour commencer doucement a voir ce que vaut notre effectif et les différente stratégie a élaborer !
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

Totalement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:46

Rien de tel qu'un amical pour tester chaque joueurs Very Happy FCBdomicile
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

POUR!! FCBS
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:09

pour bien sur
3 ou 4 petit match amicaux avant le début de la saison, qu'on puisse voir le niveau de notre equipe et des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:05

Benoît a écrit:
pour bien sur
3 ou 4 petit match amicaux avant le début de la saison, qu'on puisse voir le niveau de notre equipe et des joueurs

Tout a fait ok avec toi je rajouterai meme qu'il faudra a la fois faire tourner les joueurs et les tactique afin de voir dans quel systeme nous evoluons le mieux FCBG
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:16

yoan a écrit:
Benoît a écrit:
pour bien sur
3 ou 4 petit match amicaux avant le début de la saison, qu'on puisse voir le niveau de notre equipe et des joueurs

Tout a fait ok avec toi je rajouterai meme qu'il faudra a la fois faire tourner les joueurs et les tactique afin de voir dans quel systeme nous evoluons le mieux FCBG

Je suis du même avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:46

Vous aurez le resultat se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:39

Pour faut bien tater la nouvelle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

Parfait celui la etant regler j'attend que des socios se bouge un peu pour programmer un amical et une compo car on va pas beaucoup avancé sinon et je compte pas me faire une partie solo vous reposer pas trop sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:45

Je rentre à peine de mon stage! Je me pose aujourdhui et demain et je reviens tout frais lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Empty
MessageSujet: Re: Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat   Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical Samedi 7 Juillet face a un club du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical le 14 juillet contre le RC Biarritz
» Match amical le 21 juillet contre le AS Bidart
» Composition match amical face au stade anglet
» Apres match amical face au stade anglet
» Journal comptable moi de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est notre club !!! :: EQUIPE :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser